Un fauteuil roulant amphibie flottant

INNOVATION TECHNOLOGIQUE
Un hôtel de la ville de Shimonoseki, dans le département de Yamaguchi au Japon, propose un fauteuil roulant amphibie flottant pour que les clients souffrant d’un handicap puissent profiter de la mer.

WaterWheels – fauteuil flottant – YouTube

Le WaterWheels® est un fauteuil amphibie qui facilite le déplacement des personnes à mobilité réduite (PMR) sur les terrains meubles (sable, herbe, neige, gravier,…). Grâce à ses accoudoirs flottants et ses trois roues, il offre la possibilité de flotter en toute sécurité en eaux calmes. Notre WaterWheels est adapté aux enfants et aux adultes.

Il dispose d’une ceinture de sécurité afin d’éviter toute chute lors du déplacement sur le sable ou dans l’eau. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de la plage, de l’océan, des lacs, des parcs aquatiques et piscines avec la stabilité et le confort de WaterWheels®. Composé de 5 pièces, il peut être assemblé et démonté facilement sans outils pour faciliter son transport et son stockage.

WaterWheels® a été conçu pour procurer à tout utilisateur des sensations de plein air idéales ! Il est parfait pour tout utilisateur de fauteuil roulant ou personne à mobilité réduite.

Cliquez ici pour accéder au dossier technique

Source : https://accessrec.eu/fr/waterwheels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.